10 mai 2016

Changements droit devant

TLB c’est chaque année des nouvelles collaborations, des nouvelles idées, un projet grandissant …

Chapeauté par les bénévoles de l’ASBL Carnaval de Tournai et une centaine de bénévoles extérieur, en quelques années, le projet Tournai la Plage a bien évolué ! L’occasion de remercier toutes les personnes qui ont pris part, de près ou de loin, à l’événement!! Les divers services de la ville de Tournai et plus particulièrement le service des fêtes et des espaces verts – La police de Tournai – La zone de secours de Wallonie Picarde – Nos partenaires et soutien de la presse : Vivacité, No télé et le journal lʼavenir – La fédération Wallonie-Bruxelles – Astoria Production – Thiébaut – Dufour – Easy-Loc – PHR Rénovation – Ipalle – Cimescaut SAGREX – Jeunesse et santé de la Mutuelle catholique – Pauline Ronsyn – Yes Rental – Toka Concept – Remo Frit – Brasserie du Cazeau – Brasserie Defontaine– Brasserie des carrières – Brasserie Brunehaut – Vins Brunin-Guillier – Le Grand Atelier – Les Filles Celles Picarde – La Royale Compagnie du Cabaret Wallon Tournaisien – Masure 14 – Portʼouvertes – Canal J – SPW Voies Hydrauliques – Les Ecrivains Publics – Tous nos animateurs – Bubu et Christine – Isa et Claude – Nono – Toutes nos aides cuisine – nos masseuses plage – Jacky – Grand Fred – nos supers photographes – Bart et le Mix Nomade – I Rap Belgium – Tous nos sponsors et annonceurs pubs qui nous permettent de joindre les deux bouts – Toutes les confréries et bénévoles coups de main pendant ces 20 jours de plage ainsi que pour les préparatifs et démontage, sur le site de la plage – Nos studentʼs : Max, Gauthier, Simon, Morgane, Manon, et bien sûr Roberta et tous les bénévoles de lʼASBL Carnaval de Tournai … MERCI à vous tous !

Pourquoi changer de tête ?

Depuis sa création, notre projet de plage urbaine a bien évolué au sein de la ville. De Tournai la Plage est né Tournai-les-Bains. L’espace occupé au Quai Sakharov et sa scénographie ont eux aussi évolués, pour répondre au mieux aux besoins et demandes de nos plagistes.

Côté animations et soirées, nous sommes passés d’un programme de deux semaines à un panel varié et grandissant. Depuis le début, nous tâchons d’être à l’écoute de notre public. Les chiffres de fréquentation témoignent de votre satisfaction.

C’est sur cette vague de fraîcheur que nous vous donnons rendez-vous du 28 juillet au 15 août, car les surprises et nouveautés ne manqueront cette année, encore !

D’ici là, enjoy & relax !