7 août 2019

Cashless

Cette année, fini les jetons ! Le cashless s’invite sur la plage de Tournai-les-Bains 🌴

Il vous suffira de vous présenter au chalet caisse, de charger votre carte du montant que vous souhaitez (via paiement cash ou bancontact), de passer votre commande au bar, au chalet salé, chalet sucré et de scanner votre carte cashless sur le petit boitier prévu à cet effet. Une fois le solde de votre carte insuffisant, il vous suffit de retourner au chalet caisse pour la faire recharger. 

L’utilisation du cashless est obligatoire à partir de 18h, tout comme l’utilisation de gobelets réutilisables. Avant cela, il vous sera toujours possible de payer vos consommations en liquide. 

A tout moment, vous pouvez consulter le solde de votre carte en passant simplement votre carte devant un lecteur. Si vous avez un doute sur une transaction effectuée, vous pouvez consulter l’historique des transactions sur la plateforme web cashless. Pour le détail de la transaction, n’hésitez pas à vous rapprocher auprès de l’un des organisateurs (via le chalet caisse).

Besoin d’un reçu bancaire ? Ils sont disponibles sur la plateforme web cashless.

Remboursement

Si votre carte est encore chargée, les crédits présents dessus ne seront plus réutilisable lors d’un prochain événement organisé par l’ASBL Carnaval de Tournai. Plusieurs solutions sont donc possibles :

  • le solde de la carte est offert à l’ASBL
  • via la plateforme en ligne : je fais une demande de remboursement sur mon compte. Le solde, frais déduits (1€/demande), sera ensuite versé.
  • via la plateforme en ligne : frais déduits, le solde du montant de ma carte sera versé, par l’ASBL Carnaval, au profit de Viva for Life
  • Sur la plage, frais déduis, le solde du montant de ma carte sera versé, par l’ASBL Carnaval, au profit Viva for Life (une urne à l’effigie est présente au chalet caisse)

Viva for Life : En fin d’année, lors de la 7ième édition du tour de Viva for Life, l’ASBL Carnaval de Tournai effectuera une remise chèque au Cube.

La plateforme de remboursement est disponible via le lien de la plateforme web cashless : https://frontoffice.byemisys.com/account/TLB2019/
Les demandes de remboursement seront possibles entre ces dates : du 22/08/2019 au 05/09/2019.
Une fois la demande encodée, le traitement des remboursements commencera après la fin de la période de demande, et prendra plusieurs jours. Vous serez informé par mail.